3 agences à La Réunion
Rappelez moi !
Un conseiller Gesco vous rappelle
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00
Etre rappelé

Validation message

Validation message

Saint-Paul
● Fermé -
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
Fermé
Fermé
02 62 34 13 41 [email protected]
8 Chemin de la Fontaine aux Pretres, St Paul 97460, La Réunion
Saint-Denis
● Fermé -
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
Fermé
Fermé
02 62 34 40 33 [email protected]
20 bis rue Charles Gounod, Saint-Denis 97400, La Réunion
Saint-Pierre
● Fermé -
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
08:30-12:30, 14:00-17:00
Fermé
Fermé
02 62 34 40 34 [email protected]
62 Rue Luc Lorion, Saint-Pierre 97410, La Réunion

Médiation

Le terme médiation désigne un recours amiable rendant possible la résolution de litiges entre les assurés et leur assureur.

En cas de litige avec votre assureur, vous devez d’abord tenter de le régler directement. Sans résultat, il faut alors vous tourner vers le service interne de la compagnie chargé des conflits. Si le litige persiste toujours, le moment est venu de faire appel à un médiateur.

Les médiateurs sont indépendants de votre compagnie d’assurance et spécialistes du domaine.

On parle de saisine du médiateur, soit par l’assuré, soit par la compagnie avec votre accord.

Votre contrat d’assurance doit inclure toutes les informations concernant la médiation.

Pour saisir le médiateur, vous devez envoyer un courrier au centre BP Médiation-Assurance, avec tous les justificatifs nécessaires.

Le médiateur doit remettre son avis sous 3 mois.

< Retour à la liste des définitions

Réaliser un devis rapide et gratuit

Qui souhaitez vous assurer ?